• 2 arrivées chez synbeelabs cette semaine

    D'abord, Plato 38 enfin dans ma boîte aux lettres ! J'adore ce magazine et je suis super content qu'il passe en publication mensuelle. Même si je me demande comment je vais trouver le temps de le lire (j'ai encore quelques anciens numéros en attente... mais je suis à jour des nouveaux !)

    Ensuite, la 8500ème visite du blog : merci encore à vous, même si je suis conscient que ça ne dépote plus trop en création ces temps-ci...

    Ce que je souhaite avancer :

    • modifier les règles de Feira Torio pour permettre de jouer de 3 à 6
    • modifier les règles de PtiPassPass pour permettre de jouer de 3 à 6
    • finaliser le proto de Quarry Cartes
    • faire un proto pour Fast Flip Fun Race
    • faire un proto de Brochette Party
    • et préparer le Carrefour des Passions du 17 septembre
    • et ...

    Aïe aïe aïe...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :