• 2 soirées Ludika'Fée cette semaine

    Lundi soir, après un excellent burger, j'ai joué à Concept, puis à Gang de castors à 6 : une découverte d'un jeu comme je les aime !

    Mardi soir, après quelques tours de Concept, j'ai fait ma première partie de "Le Monde est fou !" (avec du synbeelabs dans les remerciements - pour relecture des règles).

    2 soirées LudikaFée cette semaine

    Quand les autres joueurs faisaient le psy, ça me paraissait impossible... Mais à mon tour, j'ai trouvé le premier en 3 questions ! Et la deuxième fois dans le temps imparti.

    Ensuite, une partie de Crazy Time à 7 : un peu tord-neurones, mais ça tourne très bien ! Et j'ai réussi à découvrir la règle qui m'avait été cachée...

    J'ai pu placer une partie de Farfalla (voir par ailleurs), et ensuite 2 parties d'Avalon. Très rapide, sans élimination, mais je préfère Witness de Stef dans un style similaire he.

    Ce furent 2 soirées bien agréables. Pour en savoir davantage sur Ludika'Fée, c'est par ici : http://ludikafee.strikingly.com/ Et encore un grand merci aux bénévoles qui 3 fois par semaine nous permettent de jouer ensemble.

    2 soirées Ludika'Fée cette semaine

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :