• [Android] Vais-je acheter un j2s sur Google Play ? Mr Jack Pocket dispo !

    J'ai quelques jeux de société sur mon Adroid, mais que des gratuits.

    Mais je découvre que Mr Jack Pocket est dispo sur Google Play... et j'adore ce jeu !

    [Android] Vais-je acheter un j2s sur Google Play ? Mr Jack Pocket dispo !

    En plus, très abordable : 3,90 euros. A suivre...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 08:25

    Une nouvelle version du jeu est disponible avec les nouveautés suivantes:

     

    - Vous pouvez maintenant changer d'avis après avoir sélectionné une action. Glissez là simplement vers le milieu de l'écran pour pouvoir choisir une autre action.

    - Les succès font leur apparition dans Mr Jack Pocket pour permettre de suivre vos progrès et pouvoir vous comparer à vos amis.

    - Et finalement, les règles du jeu sont maintenant disponibles en version complète PDF pour vous permettre de maîtriser les subtilités du jeu.

    2
    Samedi 4 Janvier 2014 à 15:34

    Merci du retour ! Pas encore craqué, mais...

    3
    Lundi 9 Juin 2014 à 21:17

    Mr Jack Pocket et maintenant disponible sur iOS (https://itunes.apple.com/fr/app/mr-jack-pocket/id853246110) et la version Android (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.meepletouch.mrjackpocket) vient de recevoir une mise à jour qui permet le jeu à deux autour d'une même tablette (avec un astucieux mécanisme pour identifier le coupable pour la personne jouant Jack).

    Un nouveau personnage: James Maybrick fait son apparition et permet encore de corser le challenge.

     

    4
    Mercredi 11 Juin 2014 à 20:54

    Merci pour cette précision.


    En fait, j'ai maintenant la version Android, dont je me délecte !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :