• Château aux 1000 miroirs et Regatta

    Comme j'ai fini le Jeu du Poulailler (et fait 3 manches de l'extension Déchèterie...), j'ai pris un peu de temps pour jouer avec ma fille.

    On était parti pour un Qui L'a Vu ?, ou un Halli Galli, mais j'ai d'abord sorti Victor et le Chateau aux 1000 Miroirs. D'abord réticente, ma fille a voulu en faire 2 parties.

    De retour dans le placard à jeux, elle a ensuite choisi Regatta. J'étais super content car j'adore ce jeu qu'on n'avait pas sorti depuis longtemps (et c'est même pas parce que j'avais vu le nom d'Emmanuel - avec Rodrigue - sur le programme Ludix 2012 comme c'est ma fille qui a choisi...).

    On en a fait une partie géante sur le tapis : toujours un vrai régal !

    Château aux 1000 miroirs et Regatta


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :