• De nouvelles idées pour Fïtoonz

    Ce midi, j'ai lancé l'appli The Art of Game Design: A Book of Lenses (indispensable à tout créateur de jeux, et gratuite - allez ici : http://www.artofgamedesign.com/).

    Je suis tombé sur "The Elemental Tetrad", ou les 4 éléments de base, à savoir esthétique, technologie, mécanique, histoire. Et je me suis dit qu'il fallait que je revienne à l'idée de base, à savoir des "combats" entre personnages de cartoon, à coup d'objets qui "font mal pour de rire", et qu'il fallait faire au plus simple en terme de mise en place, de manipulation, de visibilité.

    Je pense avoir trouvé quelque chose... mais il faut imprimer 110 cartes ! A suivre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :