• Départ imminent pour Ludix 2012 !

    Départ imminent pour Ludix 2012 !

    Pas vraiment super sexy ces protos en packaging Elembal...

    En plus de RaceboW, je prends les protos d'Hexone et La Criée, des fois que j'ai le temps de parler des dernières évolutions avec Gaetan ?

    Côté accompagnement musical, après Gaetan Roussel et son excellent album Ginger pour Ludix 2010, après une floppée de podcasts ludiques pour Ludix 2011, ce sera cette année Electric Guest et son album Mondo qui animera mes déplacements. Regardez au moins le clip de This Head I Hold : trop bon

    http://www.youtube.com/watch?v=nVSiwMVaKe4

    (Au cas où, j'ai quelques podcasts ludiques en stock !!!)

    J'emmène aussi mon iPad, avec une appli dictaphone : j'espère pouvoir vous fournir une surprise à la fin de Ludix...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :