• Des partenaires pour synbeelabs pour le Carrefour des passions

    J'ai préparé une synthèse rassemblant Où jouer - Où s'informer - Où acheter dans ma région, pour présenter aux personnes qui viendront sur mon stand.

    Et j'ai proposé aux référencés "commerciaux" d'offrir des lots en leur nom à ceux qui joueront à mes jeux.

    Jeux sur un Plateau me propose des exemplaires de démo, et 2 abonnements d'un an à leur magazine : merci Jim !

    Ludik Bazar pourrait m'envoyer quelques jeux : merci Piotr !

    Et Décube pourrait offrir quelques entrées à ses soirées jeux : merci Stef !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :