• Dobble est magique !

    Dobble est magique !

    J'ai testé samedi matin le Dobble Kids acheté chez Stef vendredi soir : elle a adoré ! On y a rejoué dimanche bien sûr.

    Dimanche, j'ai réussi à convaincre mon fils de jouer : il a adoré aussi ! Tellement qu'il ne voulait plus s'arrêter... alors que c'était l'heure de l'apéro pour moi . Je lui ai dit comme ça "Fais quelques parties avec ta soeur"... et ils ont bien voulu jouer ensemble !!! C'est rarissime, d'où le titre.

    En plus, si j'ai bien compris, après 2-3 parties "réglementaires", ils sont partis dans des délires en utilisant les cartes de Dobble Kids : double magique !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :