• Enfin : premières parties de Mémoire 44 @decube

    Enfin : premières parties de Mémoire 44 @decube

    Ca fait longtemps que j'avais repéré ce jeu, j'en avais lu les règles et montré la vidéo de présentation à mon fils.

    Mais vu l'investissement, je voulais le tester avec lui pour être sûr qu'il lui plaise. Nous avons pu tester hier soir chez Stef - Décube le scénario 1 en aller-retour : non seulement mon fils a aimé le jeu, mais il m'a battu des 2 côtés !

    Nous sommes donc repartis avec la boîte... Déballage et suite des parties ce week-end !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :