• Et une partie spontanée de PtiPassPass, une !

    Le copain de mon fils qui avait essayé ce jeu était de passage ce soir. Après le repas, ils avaient prévus de faire une partie de Uno.

    Et bien avant, ils ont fait une partie de PtiPassPass ! Et comme je n'étais pas dispo, c'est ma fille de 7 ans bientôt qui a pris la 3ème place. Et ils ont joué tous les 3 ! Et ma fille a gagné la première manche...

    Il va falloir que je propose ce jeu en lecture à Laurent. Bon, je sais, il faut que je passe de "3 joueurs" à "3 à 6 joueurs" avant tout . Mais j'ai presque déjà trouvé !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :