• Feira Torio : enfin les nouvelles règles !

    Rappelez-vous le fructueux échange avec Laurent de Forgenext. Les règles nouvelles sont arrivées, qui répondent à toutes les questions !

    Analyse détaillée :

    • pouvoir jouer de 3 à 6 joueurs, et pas seulement 4 => c'est fait ! en ajoutant quelques cartes
    • trouver un mécanisme pour équilibrer la distribution éventuellement défavorable à un joueur en début de manche => chaque joueur reçoit en début de manche 6 cartes, il en rend 2 face cachée pour avoir une main de départ de 4 cartes
    • faut-il disparaître des enchères après en avoir gagné une ? => oui, cela reste (sauf pour la première enchère à 3 joueurs)
    • peut-on changer le placement des mises autour de la carte à gagner ? => les cartes visibles sont maintenant placées en croix au milieu de la table, et chaque joueur reproduit devant lui cette croix avec ses cartes face cachée. La carte en haut à droite par exemple servira bien sûr pour l'enchère de la carte en haut à droite de la croix des cartes visibles

    J'ai même ajouté un nouveau mécanisme : la carte Première Enchère. Un des joueurs a le droit de déterminer quelle sera la première enchère résolue de ce tour.


    Voici les règles :

    Télécharger « feiratorioreglesv3.pdf »


    et les nouvelles cartes :

    Télécharger « feiratoriocartesv3.pdf »

    Merci de vos retours !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :