• Fini de lire Plato 41 : mon bilan

    Même si je n'achèterai pas le jeu, j'ai bien apprécié le dossier sur Fief.

    Les jeux que j'ai :

    • Ultimate Warriorz (p. 18) : excellent!
    • Polochons (p.57) : très bon !
    • Abalone bien sûr (p.58), même si je n'y ai pas joué depuis des années... et que ça ne me manque pas (Hexone est bien mieux )

    Les jeux qui me font envie :

    • Earth Reborn (p. 20) mais plus en tant que concepteur que joueur : un jour je me plongerai dans le livret de règles et de scénarios
    • un petit jeu solo ? (dossier p. 46 à 49) J'ai déjà Onirim et quelques coopératifs jouables en solo (L'Ile Interdite, Space Hulk Death Angel, ...), donc pas sûr... En plus, on trouve des versions solo de certains excellents jeux : L'Age de Pierre, Dominion, 7 Wonders, ...
    • Sacrée potion magique (p. 56) : je vais creuser, ça pourrait plaire à ma fille !

    Un site à explorer : www.krinein.com

    Bientôt Plato 42... L'avalanche ludique ne s'arrête jamais!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :