• Il y a eu des Midis Ludiques en novembre et décembre...

    On a joué, au minimum, à Concept, Les Bâtisseurs, Marrakech, Sticky Sticks, Hanabi, Augustus, Bazar Bizarre, Carcassonne, Qwirkle, Nosferatu, Dead Man's Draw.

    Je prépare déjà mes idées pour 2014... En regardant ma ludothèque, je vois de bons candidats encore jamais présentés : 7 Wonders, K2, Rallyman, Château Roquefort (je suis sûr que ce sera très drôle entre adultes !).

    Et des valeurs sûres qui reviendront : les Aventuriers du Rail, Qwirkle, Augustus, King of Tokyo, Castle Panic, le Petit Prince, Marrakech, Concept, ... Encore de bons moments en perspective en 2014  !!!

    Il y a eu des Midis Ludiques en novembre et décembre...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :