• [iPad] J'ai craqué pour Kingdom Builder !

    [iPad] J'ai craqué pour Kingdom Builder !

    Et j'ai bien fait ! J'enchaîne les parties et je me régale.

    Je n'ai joué qu'en solo local, et tout est parfait : l'adaptation iPad est extra.

    Certes, le tutoriel est minimaliste, certes il n'y a que anglais ou allemand, mais si vous êtes fan de la version plateau, prenez la règle française à côté de vous et je vous garantis que vous allez adorer !

    J'y retourne...


  • Commentaires

    1
    remt3
    Mardi 27 Août 2013 à 22:44

     Bonjour,

    tu peux m'envoyer le fichier ipa ? pour tester svp :) Kingdom Builder

    Merci , j'adore les jeux de société :

    Kingdom Builder

    Dominion

    L age de pierre

    Boggle ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :