• [iPad] Je gagne à Nightfall !

    [iPad] Je gagne à Nightfall !

    Maintenant que j'ai regardé la TricTracTV qui explique les règles du jeu, j'arrive à gagner, même au 2ème niveau de difficulté ; il ne me reste plus qu'à tenter le 3ème !

    La réalisation est vraiment très bonne, le concept de chaînage est intéressant. Par contre, dommage que tout soit en anglais et que je n'ai pas la liste des effets en version papier.

    On reproche souvent à Dominion son absence de thème, pour être honnête, je ne trouve pas que la thématique de Nightfall apporte quoi que ce soit au jeu (enfin, je vous dirai demain matin, on ne sait jamais...).


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :