• J'ai converti mon fils de 10 ans et ma fille de 7 ans à Dominion !

    Hier, j'ai réussi à arracher mon fils à son ordinateur pour lui faire tester Dominion. (Ma fille voulait jouer aussi mais on l'a fait regarder une première partie.)

    Eh bien à la fin de la partie, il était enchanté ! Il voulait rejouer tout de suite ! Comme un balot, j'ai dit qu'il n'y avait pas le temps avant le repas, alors que finalement on aurait pu, mais il était déjà reparti vers son ordi...

    J'ai donc joué avec ma fille une demi-partie. Elle a très rapidement compris les mécanismes Action-Achat-Défausse, et a aimé y jouer !

    Pour ma part, cela fait longtemps que je n'avais pas ressenti cette envie de refaire une partie tout de suite après... Je crois que je suis en train de céder à la Dominion Addiction ! Vais-je y entraîner mes enfants ?!?

    En tout cas, j'ai dit à mon fils qu'il pourra choisir les 10 decks qu'il veut pour notre prochaine partie. Je sens bien venir du Voleur et de l'Espion...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :