• J'ai kité mon Robotory

    J'ai kité mon Robotory

    Robotory est un très bon jeu abstrait rapide. Malheureusement l'édition d'Asmodee ne lui rend pas du tout honneur : pions minuscules et surtout plateau en carton fin plié en 4 qui ne tient pas à plat pendant les parties.

    En attendant d'aller peut-être plus loin dans la customisation (voir sur Boardgamegeek ce que certains joueurs ont fait : http://boardgamegeek.com/images/thing/38275/robotory), j'a scanné le plateau, l'ai imprimé sur une feuille cartonnée, et ai trouvé une boite à crayons pour stocker le tout SANS PLIAGE !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :