• Jeux pour Plato Magazine

    Plato Magazine relance, sous une nouvelle forme, son appel à prototypes pour publication dans le magazine.

    Retrouvez tout le détail ici : http://www.trictrac.net/jeux/forum/viewtopic.php?t=112720&highlight=plato

    Pour info, c'est ce concours qui m'avait (re)lancé dans la création de jeux de société. J'avais alors proposé Hexone, que j'ai travaillé et retravaillé depuis, et qui a eu des "petits frères" depuis.

    A voir si je retente l'aventure... avec La Criée peut-être vu les nouvelles conditions.

    En tout cas, allez-y ! Je suis aussi lecteur de Plato


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :