• Comme ça faisait longtemps qu'on n'y avait pas joué, on a fait les cartes à 3 maisons. Demain, on passe à 4 !

    votre commentaire
  • Après un week-end avec beaucoup de jardinage et de bricolage en extérieur par forte température (et une mini-vendange ), et avant un match de Top 14 Clermont - Racing Métro qui promet de chauffer, il me fallait me rafraîchir un peu...

    Rien de mieux qu'une petite partie de Pingouins sur iPad ! (dans le genre frais, j'avais d'abord pensé à un K2 en solo, mais j'ai eu la flemme de sortir le matériel...) Et également une deuxième victoire consécutive à Smallworld !


    votre commentaire
  • Après mon fils qui a découvert le jeu sur iPad, et contre qui j'ai fait quelques parties numériques, c'est ma fille qui s'initie sur support numérique.

    Ma fille aussi se met à Kahmate !

    Du coup, j'ai ressorti ma version carton. Mais c'est finalement moins joli... On essaiera quand même de s'en faire quelques parties, mais je pense qu'on va aussi regretter le rappel automatique des règles et des déplacements possibles (surtout dans les cas "fractionnés"). J'espère ne pas être devenu allergique au carton !?!

    Ma fille aussi se met à Kahmate !

     


    votre commentaire
  • Et même plus ! J'avais installé ma partie quand mon fils est arrivé pour jouer. On a donc fait quelques parties de Kariba et quelques parties de Fight! Finalement ce jeu se joue très bien en version cartes .

    J'ai ensuite fait ma partie de Vendredi. J'ai perdu sur la dernière carte Danger avant les pirates .


    votre commentaire
  • Comme j'ai fini le Jeu du Poulailler (et fait 3 manches de l'extension Déchèterie...), j'ai pris un peu de temps pour jouer avec ma fille.

    On était parti pour un Qui L'a Vu ?, ou un Halli Galli, mais j'ai d'abord sorti Victor et le Chateau aux 1000 Miroirs. D'abord réticente, ma fille a voulu en faire 2 parties.

    De retour dans le placard à jeux, elle a ensuite choisi Regatta. J'étais super content car j'adore ce jeu qu'on n'avait pas sorti depuis longtemps (et c'est même pas parce que j'avais vu le nom d'Emmanuel - avec Rodrigue - sur le programme Ludix 2012 comme c'est ma fille qui a choisi...).

    On en a fait une partie géante sur le tapis : toujours un vrai régal !

    Château aux 1000 miroirs et Regatta


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique