• La Criée ressort de la poussière à Cannes !

    Ca fait TRèèèès longtemps que je n'avais pas fait tourné ce proto. Encore une fois, à la demande d'un groupe qui voulait un peu de réflexion (je les avais fait jouer à Ch'tis Beach avant, ces pauvres mathématiciens...).

    Je les ai fait jouer en enchères successives, c'est-à-dire qu'ils enchérissaient sur chaque carte d'une criée l'une après l'autre (et non pas les 4 avant de révéler la première comme l'aime Bony).

    A la fin de la partie, on a analysé la répartition des cartes, et ils m'ont donné quelques idées pour améliorer (par exemple, relever toutes les valeurs d'ardoise de 1). A voir si je me replongerai dans ce proto... En tout cas, merci à eux !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :