• La douche froide : Carrefour des Passions annulé...

    J'ai été contacté vendredi après-midi par une organisatrice du C.E. pour m'informer que, faute d'un nombre d'inscrits suffisants (seulement 6), la manifestation était annulée.

    Je suis énormément déçu vis-à-vis du plaisir que je prenais par avance à faire découvrir mes jeux, et les jeux de société en général, à un public "non averti".

    Et je suis aussi extrêmement gêné vis-à-vis de ceux qui m'ont envoyé des lots à offrir.

    Il est possible que j'aie accès au Hall du C.E. d'ici quelques semaines pour faire une présentation équivalente, mais le public sera moins nombreux que ce qu'il aurait pu être lors du Carrefour...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :