• Le Trésor du Volcan : un nouveau projet en maturation

    Le Trésor du Volcan : un nouveau projet en maturation

    Alors que je m'apprête à partir pour la Protonight Arverne de ce soir, je voulais vous faire part de mon nouveau projet. Mais pourquoi cette boite de chocolat ? Car c'est elle qui a catalysé ce matin la mécanique de jeu que j'avais en tâche de fond depuis quelque temps. Il s'agit d'une pioche à l'aveugle dans les 3 cratères du volcan pour récupérer des gemmes afin de confectionner le Bijou Divin.

    Et cette boîte vide, plutôt que d'être mise au container, constituera le premier cratère. Encore 2 boîtes et j'aurai mes 3 cratères.

    Un jogging plus tard, les règles enrobant le mécanisme étaient à peu près en place : en 45 minutes, j'ai pu simuler des situations et aménager les enchaînements.

    Maintenant, il faut passer à la phase proto, puis tests. Mais cela est une autre histoire...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :