• Les premières photos de Quarry

    Je les annonçais il y a 2 mois, les voici enfin grâce à mon fils !

    Bon, il manque le plateau "Plage" (je ne l'ai toujours pas récupéré depuis Ludix...), mais mon frère de passage chez moi avait trop envie de faire une partie.

    Voici la position de départ, toutes les tuiles sont positionnées, les explorateurs trépignent...

    Quarry

    Ci-dessous, les pelles ont déjà été trouvées par certains, et les explorateurs se précipitent
    Quarry

    C'est le sprint final vers les pièces d'or du sommet !
    Quarry

    C'est finalement mon frère qui a gagné, moi deuxième et mon fils troisième.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :