• [Mag] Plato nous offre un numéro 45,5 gratuit

    Téléchargez-le ici avec votre connexion Plato : http://www.plato-magazine.com/


    votre commentaire
  • Forcément un numéro qui m'a plu avec un dossier sur les jeux de deck building et un dossier sur les jeux de sports. Plus un goodie Rallyman ! Et aussi un dossier + scénario Mémoire 44

    Les jeux que j'ai :

    • Rallyman Dirt (mais pas encore joué...)
    • Rumble in the House (basique, mais trop bon !)

    Un jeu qui m'impressionne : High Frontier [Mag] Plato 44 : mon bilan 

    Pas vraiment de jeux qui m'ont fait envie, mais un excellent numéro !


    votre commentaire
  • [Mag] Plato 45 en approche

    C'est pour bientôt !

    Retrouvez le détail ici : http://www.plato-magazine.com/%20index.php?option=com_content&task=view&id=236&Itemid=50

    Je lirai avec une attention particulière les critiques de Kingdom Builder, Skyscrapers, Space Hulk Death Angel et Tschak!


    votre commentaire
  • [Mag] Nouveau concours Whiteflag : Fuyez, pauvres fous !

    Voici le mail que j'ai reçu aujourd'hui. Moi, je ne vais pas participer, pour ne pas réouvrir des portes que j'ai du mal à maintenir fermées dans mon esprit.... AAAAAAaaaaaahhhhh..

    Hello à toutes et à tous !
     
    Nouveau concours ! Cette fois-ci, nous vous proposons de gagner un jeu de rôles, sous la forme d'un petit livre étrange, intitulé "Patient 13" : un jeu mélant horreur, folie et fantastique ! Si vous souhaitez participer au concours, nous vous demanderons simplement de nous raconter la chose la plus folle que vous ayez faite. Avec ceci, vous nous enverrez vos coordonnées, en répondant au présent mail. Un tirage au sort désignera le vainqueur. Date limite de participation : 27 mars 2012, minuit.
     
    Ne craignez rien, les règles du jeu sont extrèmement simples. Craignez plutôt de jouer et de vivre une expérience de huis clos inédite. Allez, voici un petit descriptif, histoire de vous mettre l'eau à la bouche ou de vous faire faire pipi dans le slip.
     
    Aaaaaaahhh !!!

    Dans Patient 13, les personnages sont amnésiques. Ils se réveillent dans l'hôpital sans en connaitre les raisons et sans pouvoir le quitter. Le personnel médical, les fameuses Blouses blanches, ne répond à aucune question et ne semble faire preuve d'aucun libre arbitre. Ils agissent tels des zombies. Des événements étranges se déroulent dans l'Hôpital, les couloirs paraissent sans fin, certains murs chuchotent, les insectes parlent, des Supérieurs conspirent, des patients disparaissent... On dit qu'ils sont fous. Vous êtes l'un d'entre eux.

    Cette nouvelle vie est rythmée par une étrange loterie ayant lieu irréguliérement. Une loterie où chaque patient doit tirer un numéro, son nouveau numéro de "matricule", celui par lequel il est appelé par le personnel médical. Sauf lorsqu'un patient tire le numéro 13. Dans ce cas trés particulier, le patient quitte sa chambre, va dans le bureau du directeur... et ne ressort jamais.

    Dans ce livre vous trouverez:
    - un systéme de jeu court, simple et original.
    - Une description complète de l'Hôpital et des personnages qui y vivent.
    - Des intrigues réactives.
    - Des conseils pour le maître de jeu.
    - Une campagne en 13 actes.
     
     
    Olivier

    votre commentaire
  • [Mag] Plato 44 est arrivé dans ma boîte

    Avec un dossier sur les jeux de deck building (j'ai même aperçu le nom de Fzzzt!) et un autre sur les jeux de sport, ce numéro va forcément me plaire !

    Et en plus, 4 cartes Sisu pour Rallyman ! Je n'ai plus d'excuse pour laisser dormir ma boîte de Rallyman Dirt, avec ses nouvelles règles avancées, dans mon placard, et ne pas me relancer dans le Championnat Rallyman !

    Et même un scénario pour Memoir44 : 2 goodies que je peux exploiter, le bonheur !

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique