• Merci Ludika'Fée pour la soirée !

    C'était ma première soirée du jeudi au Long John Silver.

    On a commencé par une partie à 5 de Bohnanza (ma première partie de ce classique !) : même si ça s'anime un peu en fin de partie, j'ai trouvé le jeu un peu long et répétitif...

    On a enchaîné par une partie à 4 de Shadow Hunters : j'aime beaucoup ce mélange de rôles cachés et de jeu de plateau. Mais la partie fut brève : le vil Métamorphe eut raison de mon Georges...

    Enfin, une partie à 4 de Medieval Academy, que j'avais demandé à Kelly d'amener. J'ai encore apprécié les mécaniques simples et riches, et l'ambiance que le thème décalé crée autour de la table ! C'est décidé je vais revendre mon 7 Wonders et acheter Medieval Academy !!!

    Merci Ludika'Fée pour la soirée !

    Peut-être à mardi prochain chez Ludika'Fée...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :