• Mes collègues redemandent du Midi Ludique !

    Pascal, Nicolas et Florian étaient venus pour m'épauler afin de faire jouer nos collègues.

    Au milieu de mouls confiseries :

    • Pascal a animé les parties de String railways
    • Nicolas a animé les parties de Boomerang
    • J'ai animé les parties de Flouk

    Mes collègues redemandent du Midi Ludique !Mes collègues redemandent du Midi Ludique !Mes collègues redemandent du Midi Ludique !

     

    Grâce à leur aide, en plus d'expliquer, j'ai pu jouer : c'est super agréable !

    On va essayer d'en refaire une très vite !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :