• Midi Ludique : A cheval dans le château du Dojo

    (Je me mets à faire des titres à la Proxi-jeux...)

    10 collègues sont venus jouer ce midi.

    Les 4 premiers (bientôt rejoints par un 5ème) ont fait quelques parties de Giro Galoppo.

    En parallèle, j'ai lancé une partie de Castle Panic à 5.

    Le premier groupe a ensuite enchaîné sur Dojo, pendant que le deuxième groupe, après une amère défaite contre les Monstres, a fait aussi une partie de Giro Galoppo.

    Comme je m'y attendais, Giro Galoppo tourne bien entre adultes ; Castle Panic est toujours aussi captivant ; et Dojo est bien sympathique !

    On remet ça jeudi prochain, je pense faire tourner mes 4 protos cannois ! En mars, ce sera peut-être Les Aventuriers du Rail et 7Wonders ?!?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :