• Midi Ludique en approche !

    Ca y est, je m'y relance ! Après la demande de quelques collègues, et avec l'aide de l'un d'entre eux, Pascal, on va rejouer sur le plateau du bureau le mercredi 14 novembre !

    Je change un peu la formule : je limite à un jeu par animateur (pour l'instant on est 2, mais j'en ai un 3ème sous le coude), plutôt que moi courant de table en table. Eh oui, je vieillis... Et j'ai aussi envie de profiter !

    Parmi les jeux que j'envisage (au moins 4 joueurs, règle+partie en 1 heure max) : Les Aventuriers du Rail, Castle Panic, Carcassonne, Flouk, Giro Galoppo, La Guerre des Moutons, Pingouins, Sobek, Saboteur.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :