• Midi Ludique : le bilan

    12 collègues sont venus jouer ce midi.

    J'ai d'abord lancé une partie de The Boss à 4 joueurs. Le début a été un peu difficile, mais la partie a bien tourné ensuite.

    J'ai ensuite lancé une partie de Castle Panic à 5 joueurs (2 "gamers" et 3 débutants dont un indien anglophone). Même s'ils n'ont pas pu terminé la partie en une grosse heure, ils ont apparemment adoré.

    Ensuite une partie d'Hexone à 2 joueurs (eh oui, j'avais quand même retrouvé un vieux proto, avec des jetons pour marquer les cases explosées).

    Et le dernier arrivé a joué à Pickomino avec moi (il m'a écrasé).

    J'ai pu faire faire quelques tours de Witty Pong (ça a bien fait rire) à 4, puis 3 manches de PtiPassPass à 4 : première manche "studieuse", puis 2 manches avec une ambiance plus débridée et moult bluff !

    Vivement la prochaine fois ! 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :