• Midi Ludique princier dans le domaine

    Nous nous sommes retrouvés à 10 jeudi midi.

    Benjamin m'avait dit qu'il amènerait Dominion, je n'avais donc apporter que Le Petit Prince.

    Benjamin a donc animé une partie à 4 de Dominion.

    Midi Ludique princier dans le domaine

    Pour ma part, j'ai "absorbé" les arrivées progressives, en faisant une partie à 2 du Petit Prince, puis une à 3, et enfin 1 à 4 joueurs. Et effectivement, ça marche bien entre adultes en cherchant à gêner les autres. Ca reste néanmoins très simple et très léger (et c'est un compliment en ce qui me concerne). Je suis ravi d'avoir investi dans ce jeu qui s'adapte à toutes les configurations de jeu : enfants, famille, joueurs habitués. Bravo, MM Cathala et Bauza !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :