• Midi Ludique : super content de la session de ce midi !

    13 collègues sont passés ce midi : super ! Et la plupart redemande une session !

    J'ai appliqué ma stratégie, et laissé de côté Dominion et 7 Wonders pour privilégier mes protos . Rumble in the House (1 partie à 4), Timeline (1 partie à 2 et 1 partie à 5) et Ultimate Warriorz (1 partie à 3) ont tourné quand à eux !

    J'ai entamé avec le premier arrivé une partie de Beach Landing, mais on l'a arrêté en route quand les autres sont venus. Je vous laisse voir les retours sur Hasty Merchants, PtiPassPass et La Criée dans mes autres posts.

    Je laisse passer les vacances scolaires de février, et on remettra ça en mars !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :