• Midi Ludique : toute petit affluence ce midi :-(

    Seulement 6 collègues sont venus jouer...

    J'ai occupé le premier arrivé à Tantrix Solo (il a réussi les 10 !), puis Adddictaball, puis une demi-partie de Bazar Bizarre à 2 (je n'avais pas pu résister à l'emmener).

    Je commençais à lui expliquer Citadelles en pensant en faire une partie à 2, quand enfin 4 autres collègues sont arrivés. J'ai donc pu les lancer sur une partie à 5.

    La dernière collègue est arrivée après, donc un peu de Tantrix, et une demi-partie de Bazar Bizarre à 2.

    Bien sûr, mes protos n'ont pas tourné...

    Par contre, les défis solo ont bien plu. J'amènerai Les Monstres Cannibales la prochaine fois !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :