• Mon bilan de Cannes 2013

    Tout d'abord, félicitations à JYM qui, suite à un incident de réservation, nous a permis d'être upgradé dans un magnifique appart de 85 m2 avec deux chambres équipées de lits 200x200, 2 salles de bain (avec des peignoirs !), à 50 m du Carlton, 100 m de la plage et 500 m du Palais des Festivals... Bref, le grand luxe !

    Cette année, j'ai pu tester énormément de jeux (il est même possible que j'oublie d'en citer certains):

    • Andor : on a perdu à 4, mais j'ai envie d'y rejouer
    • Nosferatu : bien sympa (mais bien moins bien que le Witness de Stef)
    • Tokaido : agréable
    • River Dragons : génial !
    • Pom Pom : bonne surprise
    • Migrato : demande à être rejoué
    • Shafausa : trop "gestion" pour moi
    • Streams : marrant une fois (encore une fois, Stef a un proto bien mieux !)
    • Panik : tourne bien
    • Kenya : popurrait plaire à ma fille
    • Strike : défoulant, mais de là à acheter...

    Et puis j'ai pu faire tourner 4 protos au Off (voir par ailleurs) : Hexone, La Criée, Fïtoonz, Ch'tis Beach. Les joueurs ont apprécié, ou ont fait des retours constructifs intéressants pour améliorer.

    En synthèse, je crois que c'est le Cannes que j'ai le plus apprécié des 3 que j'ai faits. Et dire que je pensais ne pas y aller...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :