• Monstres cannibales, c'est génial !

    Après Titanic que j'avais offert à mon frère (tiens, d'ailleurs, il me l'a re-prêté maintenant qu'il a réussi tous les défis), j'ai acheté aujourd'hui mon deuxième Smartgames : Monstres Cannibales 

    Règles simples, design génial, packaging tip-top : ces jeux sont extraordinaires, même si certains leur reprochent d'être des casses-têtes solitaires.

    J'ai posé le jeu sur la table : mes enfants sont tout de suite venus voir en disant "c'est quoi ?". Ca, c'est l'effet design. Je leur ai expliqué les règles, et ils ont tout de suite voulu jouer.

    Je viens de finir les 12 niveaux débutants avec ma fille d'à peine 7 ans.

    Demain, on passe en Junior !

    Pour ceux que SmartGames intéresse, il y avait un très bon reportage dans Plato 36 !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :