• On a repris le train !

    On a repris le train !

    Contrairement à mes pires craintes, mon fils m'a dit ce matin : "Dis papa, on peut refaire un Aventuriers du Rail ?". Et ma fille de renchérir : "Je veux bien moi aussi".

    Vous pensez bien que j'ai couru jusqu'au placard où je l'avais déjà rangé !

    45 minutes plus tard, ils avaient tous les 2 gagné avec 112 points, alors que je finissais 5 points derrière à cause d'un objectif raté à 8 points, que j'avais bêtement pris alors que ma fille avait quasiment épuisé son stock de trains...

    En tout cas, ça démontre encore une fois - mais y en avait-il vraiment besoin ? - l'excellence et l'universalité de ce jeu 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :