• Onirim revient sur la table !

    Onirim revient sur la table !

    J'avais acquis le jeu il y a quelque temps déjà, mais n'avais pas été conquis par mes premières parties.

    Et puis je me suis dit qu'il fallait lui donner une deuxième chance, plutôt que de sombrer dans l'overplay décrit par Gus dans Proxi-jeux (acheter toujours et encore des nouveaux jeux, plutôt que de jouer à ceux qu'on a déjà).

    Mardi soir, je me suis donc replongé dans les règles (faciles !), et après 2 parties un peu galère, j'ai enfin compris comment il fallait réfléchir et j'ai enchaîné 2 victoire d'affilée !

    J'essaie de confirmer sur les prochaines, et j'introduis les extensions fournies dans la boîte !

    Pour info, le nouveau jeu de Shadi Torbey, Equilibrion, sort ces jours-ci et est dans la TricTrac TV :

    http://www.trictrac.tv/video-equilibrion-de-l-explication


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :