• Play Rugby : première pseudo-partie de découverte

    Je l'ai joué en solo pour m'approprier les règles.

    A mon sens, les cartes, bien qu'elles soient très belles, ne sont pas forcément très ergonomiques du point de vue ludique : c'est écrit petit, le bilingue français/anglais n'aide pas (même si je peux comprendre la contrainte d'édition), et certaines règles spéciales ne sont pas présentes directement sur la carte (interception par exemple).

    Même si je sais que les règles pour un jeu de rugby ne sont pas faciles à écrire, celles de Play Rugby manquent de clarté à mon goût.

    Il y a beaucoup de lancers de dés : duels, nombre de cartes jouables. On s'y perd parfois un peu.

    Mais je vais quand même essayer de faire un vrai match avec un adversaire, parce que j'aime le rugby !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :