• [Podcast] Proxijeux 31 est là... et parle de moi !

    L'émission enregistrée en live avec Antoine Bauza le 24 juin est disponible à l'écoute pour ceux qui n'étaient pas devant leur PC ce jour-là (j'étais devant l'herbe de mon jardin avec un rotofil puis une tondeuse...).

    Grande fierté pour moi : il est fait mention du commentaire que j'avais laissé sur un précédent numéro :

    Merci à Freveur  pour nous avoir renvoyés vers un podcast fort intéressant. Pour Eminent Domains et Eclipse, c’est Panda Games Manufacturing qui a fait les 2 jeux : écoutez Michael Lee, son fondateur, en parler dans l’épisode 33 de Ludology ). Très intéressant si vous parlez l’anglais.

    Retrouvez le podcast ici :

    http://podcast.proxi-jeux.fr/2012/07/actus-numero-31-antoine-bauza-commente-l-actualite-chez-proxi-jeux/


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :