• Première partie de Jamaica : c'est beau, c'est bien !

    Première partie de Jamaica : c'est beau, c'est bien !

    Cela fait très longtemps que j'ai ce jeu dans mon "radar". Hier soir, j'ai pu enfin jouer ma première partie à la Maison des Jeux.

    Le jeu est vraiment très beau, ce qui donne envie de jouer. Les règles sont faciles, et le rythme est assez rapide : des bons points pour moi !

    Après il y a bien sûr un facteur chance important. En même temps, c'est celui qui connaissait le mieux le jeu qui a gagné, il n'y a donc peut-être pas que du hasard...

    Il viendra peut-être rejoindre ma ludothèque un de ces jours  !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :