• Premières Guerres des Moutons avec ma fille

    Premières Guerres des Moutons avec ma fille

    Je sais, la Guerre des Moutons est loin d'être une nouveauté (1999 d'après la règle). Et ce jeu sommeille dans ma ludothèque depuis bientôt 6 mois sans avoir été joué... Mais laissez-moi vous expliquer.

    Hier, j'ai demandé à ma fille à quoi elle voulait jouer. Elle a choisi Ultimate Warriorz, mais comme je l'ai prêté à Florian, on a débuté par 2 parties de King of Tokyo.

    Après, c'est moi qui ai choisi : 2 parties de Jurassik. Puis je lui ai demandé si elle voulait bien essayer une "nouveauté". Comme elle a bien voulu, j'ai enfin sorti ma boîte de la Guerre des Moutons !

    Et là, elle a tout de suite accroché ! 2 parties d'affilée, et ce soir encore 2 parties (elle en aurait bien fait d'autres...). Comme quoi, au-delà de la frénésie des nouveautés, il y a de vrais plaisirs ludiques à donner et à prendre dans les "classiques". Et il m'en reste encore plein à découvrir et faire découvrir...

    Inutile de vous dire que la Guerre des Moutons est dans le sac de voyage pour le déplacement du réveillon .

    Premières Guerres des Moutons avec ma fille


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :