• Premières parties de Wazabi avec ma fille : sympa !

    Premières parties de Wazabi avec ma fille : sympa !

    Wazabi est un jeu que j'avais envie de tester depuis longtemps. Grâce à Florian qui m'a prêté sa boîte (en "échange" de Ultimate Warriorz et Rumble in the House), j'ai enfin pu y jouer hier soir !

    Deux parties avec ma fille (elle a gagné les 2...) : un jeu rapide, simple et fun ! Ca nous change de notre création Dégomm'Dés (http://synbeelabs.eklablog.com/degomm-des-une-co-creation-avec-ma-fille-a46253970) tout en restant dans le même style de jeu.

    Pour un moment fun et sans prise de tête ! Idéal avant de coucher ma fille 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :