• Protonights arvernes : quoi emmener ?

    Vendredi prochain se tiennent les 2èmes protonights arvernes, mais les premières auxquelles j'assiterai (p..... de neige)

    Quels protos emmener ?

    • Hexone : oui, c'est sûr, avec les nouvelles règles
    • Quarry : non, je pense définitivement passer au format carte (un jour). Dommage pour le proto bois peint qui m'avait pris bien du temps...
    • RaceboW : dans la poche, mais pas sûr de le sortir
    • WaterSpoing : oui !
    • Apéro ! : non
    • ScrumDiceRugby : non
    • CardRugby : non
    • RugbyBrawl : oui !
    • Gridiron Express : dans la poche, mais pas sûr de le sortir
    • KarateKarte : oui
    • La vallée des Rouets : l'idée (c'est tout ce que j'ai pour l'instant) pour en discuter avec Stef (quoiqu'on aura le temps pendant l'aller-retour à Cannes)
    • Integrity : non
    • Volcania : non
    • Tower Attack : non

    Donc 4 protos que je veux faire tester. C'est déjà beaucoup, surtout que tout le monde va venir avec ses protos... On verra bien !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :