• PtiPassPass : les jetons sont prêts, des idées pour les gobelets

    En fouinant sur le net, j'ai trouvé ça :

    Chapeau mini plastique ( lot de 12 ) noir

    • diamètre7.5 cm
    • hauteur 3.5 cm

    En les perçant et les posant sur un support, ça ferait des super gobelets !

    Mais le site sur lequel j'ai trouvé chapeau + support est actuellement fermé... J'ai trouvé les chapeaux ailleurs, mais nettement plus chers (25c par chapeau au lieu de 15c). Je vais voir si le premier site répond à mon mail, sinon je crois que je passerai rapidement au 2ème pour les avoir pour Ludix 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :