• PtiPassPass : retour de la Protonight Arverne

    J'ai pu faire jouer 2 parties de PtiPassPass hier soir. Et ça a été riche d'enseignements ! Les tests, il y a que ça de vrai...

    A chaque partie, un des joueurs a systématiquement dit des "menteurs" à tour de bras. Du coup, ça pourrissait les parties. De même, on m'a judicieusement fait remarquer qu'il y avait peu de bénéfice à risquer de "dénoncer" un doublon ou un menteur.

    On m'a transmis des idées pour améliorer ça, et j'en ai trouvé aussi !

    Nouvelles règles à venir...

    Et plein de mercis à mes testeurs !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :