• En tout cas j'ai réussi à générer toutes les images dont j'aurais besoin. A suivre !

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  • Alors voilà je fais le malin hier soir parce que le site était passé à un record de 22 connectés simultanés, et je regarde ce matin :

    C'est passé à 31 connectés simultanés pendant la nuit !!!

    Merci à vous tous ! Du coup le record de visiteurs sur une journée est passé à 82, et le record de pages vues sur une journée est passé à 169 !


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  • Grâce aux protoludiques, Hexone était présent au Off du Monde du Jeu.

    Voici les retours que Grandmaitre m'a fait :

    j'ai pu le faire tourner à plusieurs reprises lors de la soirée et le retour des joueurs est très positif, par contre dans les critiques tu as toujours les 2 mêmes: trop long car difficile de pouvoir "achever" son adversaire dans le sens où tu bascules d'un retournement de situation à un autre, et puis quand tu as beaucoup de jetons sur le plateau il devient très difficile de savoir ce que va donner à l'avance le résultat d'explosions en chaînes, certains joueurs ont trouvé cela frustrant, du coup il faudrait trouver un moyen de "débloquer" les fins de partie, tu avais le même type de problème avec des joueurs expert sur Abalone.

    Venez échanger sur le forum TricTrac pour m'aider à améliorer cela, j'y ai déjà jeté quelques idées. C'est ici :

    http://www.trictrac.net/jeux/forum/viewtopic.php?p=1238776#1238776


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  • L'ancien record de 20 a été battu aujourd'hui ! Merci à vous !


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  • Nestor Games est un éditeur espagnol de jeux, avec un procédé qui lui permet de les fabriquer quasiment à l'unité.

    Il maintient une GeekList sur BoardGameGeek, afin d'identifier les potentiels jeux à éditer, et surtout afin de "sentir" l'intérêt des joueurs avant l'édition...

    J'ai inscrit Hexone dans cette GeekList, si vous voulez voter pour Hexone, c'est ici :

    http://www.boardgamegeek.com/geeklist/48043/item/1392479#item1392479


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