• Soirée jeux chez Stef vendredi soir

    Et ça a commencé par ma première partie de Kingdom Builders, celui qui risque d'être primé demain au Spiel des Jahres :

    Vendredi soir, c'était soirée jeux chez Stef

    Une partie à 4 avec 3 ados qui connaissaient déjà le jeu, mais que j'ai battu car ils avaient mal compris les règles spécifiques de la partie. Du coup, ça a un peu gâché mon plaisir. Le "8 ans" sur la boîte me paraît un peu abusif, car c'est quand même un jeu de réflexion.

    Avec un peu plus de recul, le jeu me semble fort bon, mais je ne l'ai pas acheté car je ne suis pas sûr de pouvoir y jouer avec mes enfants...

    On a ensuite enchaîné sur les protos : une partie d'Hexon (voir par ailleurs), et les tests de 2 nouveaux protos de Stef. Sans trop en dire, voici quelques explications :

    • un jeu où on doit faire retrouver sa photo grâce à des adjectifs tout en essayant de retrouver celles des autres : générateur d'ambiance, mais pas facile...

    • un croisement étonnant en le loto/bingo et le sudoku rapide et très (trop ?) addictif !

    Merci Stef pour cette soirée !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :