• [Stats] 2 seuils franchis aujourd'hui : 22.000 et 40 !?!

    22.000, c'est le nombre de visites : merci encore et toujours de venir lire mes petits posts.

    Je vous rappelle que vous pouvez laisser des commentaires, et sans engagement ni inscription ! Merci à Stef qui a bien compris le principe .

     

    40, ce n'est pas le nombre de mes jeux édités... ni même le nombre de mes boîtes vendus... C'est le nombre d'années qui séparent la date d'aujourd'hui de la date de ma naissance. (un peu alambiqué pour ne pas dire que j'ai 40 ans aujourd'hui, non ?)

    Que l'aventure ludique continue !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 12:52

    Hum, je crois bien que j'ai zappé ton anniv, donc bon anniversaire Fred :)

    J'aurais l'occasion de te le souhaiter de vive voix de toute façon ...

    2
    freveur Profil de freveur
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 13:53

    pas de souci Stef. Au moins le 13 octobre j'espère ?!? Et bien avant sans doute

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :