• Aucune ligne éditoriale chez synbeelabs !

    A peine écrit un article sur les bienfaits des jeux coopératifs (un peu gnan gnan d'ailleurs, non ?), ils nous sortent un projet de jeu combatif !

    Bon, calmons-nous un peu, de quoi s'agit-il ?

    Tower Attack est un jeu où 2 joueurs s'affrontent pour être le premier à vaincre l'ignoble prince de la région réfugié dans sa tour et protégé par ses gardes.

    Comment ça marche ? L'aire de jeu est constituée de tuiles Lieu face cachée, l'ensemble étant entouré par des tuiles Ressource face cachée. Le premier joueur à arriver sur un Lieu le dévoile, résout l'action qui s'y trouve, et a ensuite le droit de gagner 1 point sur 2 des ressources dans le prolongement de ces lieux (et même 2 s'il est le premier à révéler la ressource).

    Les ressources sont Santé, Potion, Bouclier, Poignard et quelques autres qu'on utilisera pour progresser, et pour acquérir Magie, Armure et Epée qui seront nécessaires pour vaincre le Prince.

    J'ai fait ma première partie de test hier, il y a encore du boulot pour affiner tout ça...

    A suivre


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