• twikin gère le "Vous aimerez aussi"

    twikin gère le "Vous aimerez aussi"

    J'aime bien les propositions que fait Bruno Faidutti dans sa ludothèque idéale de jeux ressemblant à celui qui est présenté.

    Ca permet de découvrir des jeux, et de rebondir sans fin...

    Récemment, j'ai découvert Discovr Music, qui, pour chaque artiste/groupe musical, indique 5 autres artistes de style voisin.

    Et je me disais que ça serait bien de faire la même chose pour les jeux de société. J'étais sur le point de créer un post sur le forum trictrac (qui ne le gère pas à ma connaissance), et par acquis de conscience je suis allé voir si twikin le gérait. Et bien oui ! A condition bien sûr que chacun d'entre nous le renseigne.

    Alors allez-y, si vous trouvez 2 jeux voisins, et que vous voulez faire connaître le moins connu des 2, reliez-les via Contribuez - Jeux associés

    Twikin, c'est bien plus que ça, et c'est ici : http://www.twikin.fr/


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :