• Ultimate Warriorz : battu aussi par ma fille...

    Elle avait Agaric + Zamioculcas, j'avais Cactus + Burdock. Je n'ai jamais réussi à toucher Agaric : ils sont teigneux, les petits... Je n'ai même pas tenu jusqu'à la fin des 8 rounds 

    Mais je suis persévérant, je remonterai dans l'arène ! De toute façon, je ne peux que progresser...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 18:02

    2 tournois cet aprem à la boutique, 3 joueurs, 2 gladiateurs chacun.

    Premier tournoi, tirage des gadiateurs au hasard, gagné de justesse, avec 1 pt de vie restant, 5 morts.

    Second tournoi (ou on a échangé nos gladiateurs mais au hasard aussi) gagné aussi mais tout l'inverse, j'ai perdu 1 pt de vie sur chaque et tué les 4 adversaires ...

    Quand tu veux pour les cours du soir :)

    2
    freveur Profil de freveur
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 18:43

    En fait, il y a en fin de règles des combinaisons proposées. J'ai vu aussi que, vendredi soir, on n'avait pas respecté les règles sur les zones de départ, ni sur la révélation des cartes (on ne révèle sa carte que quand on arrive à son niveau d'initiative).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :